trajectoire standard, de backpackers standards...

Publié le par Binou

(pour les inities, sur le titre ya une reference au donjon de Naheulbeuk)
Bon alors comme tout le monde ne connait pas parfaitement la géographie de l'Australie (sauf toi qui lit ces lignes, mais tous les autres n'y connaissent rien! Je te jure, comme si c'était à l'autre bout du monde. pfff...), je vous ai donc fait une petite carte pour suivre notre trajet.
Ce post sera (je l'espère) tenu à jour, donc quand vous savez plus où on en est, un coup d'oeil sur la carte magique!


 

Les points rouges indiquent les villes où on a eu l'occasion de dormir.

Arrivée à Perth le 20 janvier - départ le 01 février

1 : Margaret River jusqu'au 04 février
2 : Manjimup jusqu'au 05 février
3 : Albany jusqu'au 09 février
4 : Denmark jusqu'au 11 février
5 : Walpole jusqu'au 13 février
6 : Pemberton jusqu'au 14 février
7 : Margaret River (2) jusqu'au 27 février
8 : Manjimup (2) du 28 février jusqu'au moment où les pommes auront toutes disparues

 

PS: Malgre mes espoirs de mises a jour, je n'y suis pas parvenu... cette carte restera notre trajectoire, mais que pour les 2 premiers mois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article